Devenir membre

we-want-you-stellenanzeige

Depuis la constitution de l’a.s.b.l. @lumnIST, l’ambition initiale s’est concrétisée par le biais de différents projets : des conférences thématiques, des workshops destinés aux professionnels du monde RH et/ou aux étudiants, des formations pour les étudiants ou encore un job fair dédié à la préparation de la gestion de la candidature et de la carrière. Des activités qui perdurent et se développent aujourd’hui encore.

Pour mener à bien ces activités et assurer notre développement, le soutien de nos membres nous est indispensable !

Découvrez ici le calendrier des activités 2018 !

  • Comment contribuer ?

Vous pouvez soutenir l’@lumnist en payant votre cotisation. Par ce biais, vous nous aidez dans la mise en œuvre de nouveaux projets, dans la sensibilisation des étudiants aux enjeux du marché de l’emploi et du travail et dans le renforcement du lien entre le monde professionnel et la recherche. Il est également possible de vous impliquer directement sur les projets et activités proposés soit comme bénévole soit comme partenaire. Toutes les formes d’implication sont les bienvenues.

  • Qu’inclut votre cotisation ?
    • Elle fait de vous un membre à part entière de l’@lumnIST
    • Elle vous octroie un tarif préférentiel sur une série d’événements organisés
    • Elle fait aussi de vous un Alumni UCL avec tous les avantages réservés à ses cotisants (le magazine Louvain[s], 10% CLL, 50% carte Fnac, 10% Ferme du Biéreau, affiliation réduite à l’UDA, etc.). De quoi récupérer rapidement le montant de votre cotisation, tout en aidant notre Association !
  • Informations pratiques

L’appel à cotisation est lancé dans le courant du mois d’octobre qui précède son année de validité. En 2018, les cotisations doivent être payées avant le 29 décembre 2017. Il vous est toutefois possible de cotiser après cette date. Dans ce cas, nous ne pouvons pas garantir l’obtention de la carte Alumni UCL. Les avantages sur nos événements restent toutefois valables.

  • Montant des cotisations 2018 :

5€ pour les étudiant(e)s de l’IST
10€ pour les diplômés de l’IST dans la première année suivant leur diplomation
30€ pour les diplômés de l’IST et les membres du personnel ou académiques de l’IST
40€ pour toutes les personnes qui ne rentreraient pas dans les trois premières catégories

Compte bancaire: BE95 0017 8767 7058
BIC: GEBABEBB
Communication: cotisation 2018 + nom + prénom